Confidentialité et protection des données
Traitement des données: Spintoppr ne traitera les données personnelles du Client que dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat.
Coordonnées du Client: L'adresse e-mail du client ne sera utilisée que pour les communications commerciales, à savoir les contrats et les factures, et les communications concernant la plate-forme Spintoppr, telles que les nouvelles fonctionnalités et la maintenance planifiée. Bien qu'il s'agisse d'informations utiles pour le Client dans le cadre du contrat, le Client peut choisir de ne pas recevoir ces dernières communications.
Données personnelles des membres du Client: Spintoppr conserve les données personnelles des membres dans la mesure nécessaire au bon fonctionnement de la plateforme. Il s'agit des données suivantes :
- Prénom et nom: pour identifier le joueur.
- Date de naissance: nécessaire pour attribuer une catégorie d'âge à un joueur dans le cadre des compositions d'équipes pour certains groupes d'âge (par exemple, équipes de vétérans ou de jeunes).
- Sexe: nécessaire pour affecter les joueurs à des équipes masculines ou féminines dans le cadre des compositions d'équipes.
- Adresse et coordonnées: non obligatoires. Les membres peuvent les compléter s'ils le souhaitent et doivent décider explicitement (opt-in) s'ils souhaitent partager ces informations avec d'autres membres (enregistrés) du club. Ces informations ne sont jamais affichées publiquement pour les utilisateurs non authentifiés de la plateforme.
Les membres peuvent consulter, modifier et/ou protéger ces données à tout moment via leur compte personnel.
Sécurité du compte: Spintoppr prend des mesures raisonnables pour assurer la sécurité et la confidentialité des données du Client. Tous les mots de passe sont stockés de manière sécurisée (via une fonction de hachage) dans la base de données. Les données personnelles des utilisateurs sont protégées par des rôles sécurisés.
Responsabilité de la diffusion des données: Comme le Client a la possibilité d'accorder à certains membres l'accès à la base de données des membres et aux informations personnelles qui y sont stockées, la diffusion de ces données relève de la responsabilité du Client et Web Factor ne peut être tenu responsable si ces données aboutissent chez les mauvaises personnes.
Droit de suppression: Le Client lui-même est en mesure de supprimer les comptes personnels de ses membres. A la fin du contrat, toutes les données concernant le Client seront complètement et irrévocablement supprimées. Aucune copie ne sera prise. Toutefois, le Client peut, s'il le souhaite, demander l'exportation de ces informations par courrier électronique.