Peter Mesotten
Peter Mesotten
Admin de platforme

Spintoppr 2.1.0

20 mars 2024
Nouvelle version

Un énorme travail a été réalisé au cours des deux dernières semaines, ce qui nous permet de vous proposer une nouvelle version avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et optimisations bien plus tôt que prévu!

Créer des équipes standard

Les administrateurs d'équipes sont déjà très enthousiastes à propos du module de formation des équipes. Mais souvent, les compositions d'équipes sont très similaires et c'est beaucoup de travail d'ajouter des membres aux équipes un par un.

C'est pourquoi un nouveau module est maintenant disponible dans le panneau de contrôle: les Compositions d'équipes.

Les équipes standard peuvent être considérées comme un modèle que vous compilez une fois et que vous pouvez ensuite utiliser tout au long de la saison comme point de départ pour une nouvelle semaine de match. Une fois que vous avez compilé les équipes standard, vous pouvez simplement importer ces équipes pour la ligue sélectionnée à partir du module Compositions des matchs.

Une fois la copie effectuée, vous pouvez bien sûr encore procéder à des ajustements spécifiques pour cette semaine de match. Mais au moins, de cette façon, vous vous êtes déjà épargné beaucoup de travail!

Enregistrement plus facile des disponibilités

Les membres avaient déjà la possibilité d'enregistrer des jours indisponibles via leur profil, mais ce processus n'était pas très convivial et il était difficile de savoir à l'avance quels jours il était important d'indiquer.

Dans le tout nouveau module Disponibilités du panneau de contrôle, un administrateur peut gérer à l'avance les dates pour lesquelles les membres peuvent remplir des disponibilités. Il peut également importer tous les matchs du VTTL / AFTT / Sporta en appuyant simplement sur un bouton. Dans l'aperçu pratique, il peut également voir combien de membres sont disponibles ou indisponibles quel jour.

Il sera également plus facile pour les membres d'enregistrer leurs disponibilités. Dans leur profil, ils peuvent choisir entre disponibilité (vert) et indisponibilité (rouge) pour n'importe quelle date à venir.

Bien entendu, l'administrateur des formations des matchs peut toujours voir dans son aperçu quels membres sont ou ne sont pas disponibles pour quels matches.

Dans un avenir proche, un mécanisme sera également mis en place pour rappeler aux membres de communiquer ces disponibilités en temps utile!

Poster des réactions

Désormais, les membres connectés peuvent poster des réactions sur les nouvelles, les activités et les matchs! Les réactions sur les actualités et les activités sont visibles par tous, les réactions sur les matchs ne sont visibles que par les membres connectés.

Petit plus : lorsqu'une réaction à un match est publiée, les membres qui sont alignés sur ce match recevront également cette réaction par e-mail. C'est donc idéal, par exemple, pour se mettre d'accord sur le choix du chauffeur ou pour encourager son équipe A préférée!

Actualisation automatique des matchs en direct

Auparavant, vous pouviez suivre les matches en direct, mais l'aperçu ne s'actualisait pas de lui-même. Désormais, c'est le cas! Cela vous permet de laisser la fenêtre de votre navigateur ouverte ou, par exemple, de la projeter sur un écran à la cantine pour que tout le monde puisse suivre les matches en direct!

Et plus encore...

Cette mise à jour contient à nouveau un certain nombre d'ajustements et d'optimisations de moindre importance:

  • Les actions impliquant des e-mails ont été optimisées afin d'être exécutées 2 à 3 fois plus rapidement!
  • L'adresse e-mail et le numéro de téléphone du club sur la page de contact peuvent désormais être utilisés directement pour envoyer un e-mail ou appeler.
  • La page "Heures d'ouverture" est devenue facultative. Si cette page n'est pas créée dans le CMS, elle n'apparaîtra pas non plus dans la barre de navigation.
Retour à l'aperçu

19 clubs vous ont déjà précédé!